Chers coopérateurs, chères coopératrices,

Considérant la situation actuelle ‘Covid-19’ avec les restrictions en vigueur, le conseil d’administration a décidé d’organiser l’assemblé générale ‘en présentiel’ avec option de participer par vidéoconférence, respectivement sur papier.

La date de l’assemblée générale statuant sur l’exercice 2020 est fixée au

jeudi 24 juin 2021, à 19h00.

Au Centre Polyvalent Gaston Stein,
1, rue Emile Nilles 6131 Junglinster

Nous vous prions de bien vouloir confirmer per email (admin@equienercoop.lu ) votre présence à l’assemblée générale en présentiel ou par vidéoconférence.

Videoconférence ZOOM :

Topic: EquiEnerCoop AG
Time: Jun 24, 2021 19:00 Amsterdam, Berlin, Rome, Stockholm, Vienna
https://us02web.zoom.us/j/88375908308?pwd=Ri9sb2NUcmUzTnNSY2lpLzU5UnJ1QT09
Meeting ID: 883 7590 8308
Passcode: 186727

Vous aurez à votre disposition toutes les informations, les rapports, bilan, comptes charges et profits. Pour toute information supplémentaire, nous vous prions de nous contacter à l’adresse e mail admin@equienercoop.lu

Pour ceux qui ne pouvons pas participer en présentiel, en annexe de la présente, vous trouvez le bulletin de vote en relation avec les points statutaires. Nous vous prions de le compléter, cf paragraphe « Bulletin de vote en relation avec les points statutaires » et de soit scanner le document rempli et envoyer le document scanné par email à admin@equienercoop.lu, soit d’envoyer le document rempli par voie postale à :

EquiEnercoop, société coopérative,
c/o Jules Muller, président du conseil d’administration,
16, rue du Kiem
L-6187 Gonderange

avant le jeudi 24 juin 2021.

Par le principe ‘Qui ne dit mot, consent’, le conseil d’administration considère le silence des coopérateurs et coopératrices qui ne s’exprime pas comme accord au résolutions proposées.

Ordre du jour

  1. Allocution du président
  2. Constat du quorum présent et représenté
  3. Rapport général du Conseil d’Administration
  4. Présentation du bilan et du compte pertes et profits de l’exercice 2020
  5. Situation financière
  6. Rapport du commissaire aux comptes
  7. Affectation des résultats, Réserve légale
  8. Budget 2021/2022
  9. Rapport des commissaires
  10. Décharge à donner au conseil d’administration,
  11. Nomination du commissaire aux comptes externe
  12. Nomination des commissaires internes
  13. Projets futurs, autorisation au conseil d’administration d’étudier et d’entamer des projets en 2021 / 2022
  14. Divers
Pièces complémentaires

Bulletin de vote en relation avec les points statutaires

Au cas où vous seriez dans l’indisponibilité de prendre part à l’assemblée générale en présentiel, vous êtes en droit de nous renvoyer le formulaire en annexe dûment rempli. Veuillez indiquer sur le formulaire votre nom et adresse, votre numéro de convention ainsi que les numéros de convention des membres que vous représentez avant de nous l’envoyer dûment daté et signé avant le 24 juin 2021. Notez qu’un coopérateur-membre ne peut que représenter 2 autres coopérateurs à l’exception de la représentation des membres mineurs.

Conseil d’administration

Le conseil d’administration a été élu en 2018 pour une durée de 6 ans (Article 16 des statuts). Dans le cas où vous désiriez contribuer directement aux travaux du Conseil d’Administration, évaluation de nouveaux projets ou contribuer à la maintenance de projet en cours laissez le savoir par message électronique à admin@equienercoop.lu

En vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de recevoir, l’expression de mes sentiments les meilleurs,

Jules Muller, Président du Conseil d’Administration

Statuts : https://www.equienercoop.lu/statuten/