Nous vous invitons à l’assemblée générale ordinaire qui aura lieu à
Junglinster,
Buvette ‘Op Fréinen’ (Nouveau Hall sportif), le 22 mai 2019 à 19h30
Ordre du jour
Points statutaires
- Allocution du président
- Constat du quorum présent et représenté
- Rapport général du Conseil d’Administration
- Présentation du bilan et du compte pertes et profits de l’exercice 2018
- Situation financière
- Rapport du commissaire aux comptes
- Affectation des résultats, Réserve légale
- Budget 2019/20
- Rapport des commissaires
- Décharge à donner au conseil d’administration,
- Nomination du commissaire aux comptes externe
- Nomination des commissaires internes
- Projets futurs, autorisation au conseil d’administration d’étudier et d’entamer des projets
- Divers
Point non statutaires
- Présentation de l’installation 200 kW ‘equisolar2017
- Libre échange et verre d’amitié
Nous vous prions de bien vouloir confirmer per email (admin@equienercoop.lu ) votre présence à l’assemblée générale.
Procuration
Si vous ne pouviez pas prendre part à l’assemblée générale vous êtes en droit de vous faire représenter par un autre coopérateur membre, conjoint, parent, enfant, ou représentant d’une société membre (Article 24.4 et 24.5 des statuts). Notez qu’un coopérateur-membre ne peut que représenter 2 autres coopérateurs à l’exception de la représentation des membres mineurs.
Une procuration peut être téléchargé ici :
Conseil d’administration
Le conseil d’administration a été élu en 2018 pour une durée de 6 ans (Article 16 des statuts). Dans le cas où vous désiriez contribuer directement aux travaux du Conseil d’Administration, évaluation de nouveaux projets ou contribuer à la maintenance de projet en cours laissez le savoir par message électronique à admin@equienercoop.lu
En vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de recevoir, l’expression de mes sentiments les meilleurs,
Jules Muller
Président du Conseil d’Administration
Statuts : https://www.equienercoop.lu/statuten/