Cher membre et amis de EquiEnerCoop,

Le projet Photovoltaïque op Fréinen, nouveau hall sportif est lancé.

Le projet visera les 180 kWp installé de panneau solaire et équivaut à un investissement dans les environs de 260 000€. Il sera basé sur le le tarif d’injection pour les installation de 100-200 kWp installés. La production annuelle se situera aux environs de 162 000 kWh.

Bien que les données et paramètres ne sont pas encore arrêtés au détail on lancera le projet samedi, 30 septembre 2017. On aura une présence au marché mensuel à Junglinster, Centre culturel Am Duerf.

Dès lors on fait appel aux citoyens par notre formulaire pour pouvoir réserver des tranches et parts pour contribuer en forme de prêt, respectivement exprimer l’intention de participation afin de pouvoir construire notre plan financier.

Comme discuté lors de l’assemblée générale, le taux d’intérêt serai 1% sur une durée de 12 ans, un premier remboursement, capital et intérêts, se fera après 7 ans, le deuxième remboursement après 12 ans. Ces données seront revisé une fois que le plan financier détaillé, comprenant tous les paramètres du projet.

Vous pouvez également consulter la convention avec l’administration communale et un plan du toit en question en cliquant sur les liens respectifs. Dans le cas où vous comptez participer au financement du projet, vous pouvez dès lors nous envoyer ce formulaire rempli. Ceci ne vous engage à rien, il servira à nous orienter, et ouvrir la souscription eventuellement aux citoyens autre que ceux de la commune de Junglinster comme spécifié dans la convention avec la commune.

Je resterai à votre disposition pour toute question, proposition ou souci,

Bien à vous,

Jules Muller
Président EquiEnerCoop, société coopérative
16, Rue Kiem L-6187 Gonderange ¦Tel: +352 621162387
jules@julesmuller.com

%d bloggers like this: